Le guide des Sims 3
accueil


"Les Frères Monastère" est un challenge proposé par l'équipe du forum

Rabière&co

Vous pouvez retrouver les règles => ICI 

MON HEROS

 

Bruce Sims

* discipliné

* athlétique

* main verte

* rat de bibliothèque

* perfectioniste

Souhait au long terme : Devenir grand maître des arts martiaux

 

Etape 1

 

C'est en début de soirée que je suis arrivé à Twinbrook chez ma tante Patricia Sims et que je lui ai demandé son aimable hospitalité pour quelques jours...

 

Et quelques minutes aprés, assis devant une assiette digne des talents in-con-tes-ta-bles de ma tante en cuisine...

 je lui exposais les projets qui m'amenaient par ici  :

 

Ahhh, le monastère... Que puis je dire de ce monastère ....C'est un établissement  trés reculé de Twinbrook, loin de la civilisation, au pied des montages et face à une magnifique chute d'eau.  Ce lieu respire la paix, la méditation, l'harmonie avec la nature ...

4 Frères vivent ici. Ils aiment être loin des soucis de la société actuelle : la surconsommation, les grèves, les soucis de retraite, les casseurs, la violence , sans oublié la crise... Ils ne pensent qu'à vivre grâce aux éléments de la Terre et tout ce qu'ils peuvent leur apporter : l'eau, l'air, la terre et le feu sont l'unique source de leur survie.

Ma vie sera longue, je ne sais pas comment ni pourquoi  mais je le sais. Alors j'ai fait le choix de vivre parmi eux car aussi longue soit elle autant qu'elle se déroule dans la sérénité.

Pour pouvoir rentrer dans cette confrérie, je sais qu'il faut avant tout se lier d'amitié avec un des frères... Ils n'acceptent pas d'étranger parmi eux, comme toute bonne secte qui se respecte ! Mon choix s'est alors porté sur frère Gabriel. Pourquoi frère Gabriel ? Et bien parce que Patricia Sims a un fils qui s'appelle comme çà et puis, un nom d'ange celà met en confiance, non ?

 Et pendant que je faisais connaissance avec cet aimable moine (qui apparement n'aime pas parler de bons bouquins), je repérais quelques petites choses autour de moi qui me faisait douter d'un coup de la réelle sérénité du lieu... Tout compte fait...

 

Le lendemain matin, je suis revenu traîner devant le monastère en espérant rencontrer de nouveau frère Gabriel. Ne le trouvant pas, je l'ai appelé sur son portable.

 Il est venu me rejoindre trés vite et nous avons repris nos discutions là où nous les avions laissé la veille.

Une réelle amitié est vite né entre nous. Celà me rendait tellement heureux que je n'ai pu m'empécher de montrer mon affection à frère gabriel par une accolade chaleureuse.

Frère Victor est venu se joindre à nous et c'est comme celà que j'ai fait sa connaissance.

 

 

Je ne sais pas si c'est cette rencontre ou autre chose, mais ma décision fut vite prise. J'ai fait voeu de

vivre auprés des frères du monastère selon leur culte et de me plier aux règles que cette décision impose.

Je laissais donc derrière moi ma généreuse tante, et je fermais le portail du monastère sur la vie extérieur de

Twinbrook pour me consacrer qu'au monastère et à mes nouveaux frères durant la semaine.

 

 

 

 

Puis, c'est avec une grande satisfaction personnelle et un immense respect que j'enfilais le costume de ma communauté et que j'affichais mon appartenance à celle-ci en sacrifiant quelques peu mes longs cheveux ( ou du moins une partie).

Fin de la première étape.